Close
Carla Moreau, quatre ans de menaces, sorcellerie – son fiancé Kevin Guedj donne des nouvelles

Carla Moreau, quatre ans de menaces, sorcellerie – son fiancé Kevin Guedj donne des nouvelles

Une semaine après la prise de parole de Carla Moreau sur TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, son fiancé Kevin Guedj donne de ses nouvelles.

Le candidat de la télé-réalité a pris la parole sur Snapchat, où il revient sur l’affaire de sorcellerie impliquant sa compagne.

« Avec Carla, on a décidé de prendre du recul par rapport à cette situation. On s’est posés plein de questions, on ne voulait pas être impulsifs sur nos réseaux sociaux, raconter des bêtises l’un sur l’autre », a-t-il indiqué.

C’est la raison pour laquelle la décision a été prise de prendre une certaine distance. Ils se sont retrouvés en famille, ce qui leur a fait un bien fou.
Kevin Guedj a tenu à remercier les fans pour leur soutien dans cette sombre affaire de sorcellerie.

Le chantage dont Carla Moreau a été victime pendant quatre ans est évoqué.

«Bon, il y a des choses qui ont fait que ça ne s’est pas déroulé comme on l’aurait voulu. Quoi qu’il arrive, on vous tiendra au courant », a-t-il indiqué.
Une enquête est en cours.

« Nous, on va continuer avec Carla et Ruby à faire notre vie, (…) à avancer ensemble, parce que quand des personnes s’attaquent à ma femme, avec laquelle j’ai un enfant, c’est comme si on s’attaquait à moi. Il faut que certaines personnes se le mettent dans la tête ».

Laisser un commentaire

Close