Close
Carla Moreau, polémique, dispute, la vraie raison du déballage

Carla Moreau, polémique, dispute, la vraie raison du déballage

En plus de l’affaire de sorcellerie, à l’origine de ses déboires, Carla Moreau n’en aurait pas fini avec les ennuis. Ce serait pour le buzz.

C’est ce que laisse entendre le magazine « Voici » qui répond au message d’une fan.

«Oh là, là, c’est quoi encore ces histoires de sorcellerie et de chantage avec Carla Moreau des Marseillais ! Quel délire » !, a-t-elle commenté.
Et d’après le magazine « Voici », ce ne serait que le début.

« Polémique, buzz, dispute, règlements de comptes, c’est depuis toujours la recette des Marseillais, c’est pas sorcier », a-t-elle indiqué.

Kevin Guedj, le fiancé de Carla Moreau, a rassuré sur son état, et précisait la raison pour laquelle ils ont fait montre de discrétion.

« Avec Carla, on a décidé de prendre du recul par rapport à cette situation. On s’est posé plein de questions, on ne voulait pas être impulsifs sur nos réseaux sociaux, raconter des bêtises l’un sur l’autre », a-t-il indiqué.

C’est la raison pour laquelle la décision a été prise de prendre une certaine distance. Ils se sont retrouvés en famille, ce qui leur a fait un bien fou.
Kevin Guedj a tenu à remercier les fans pour leur soutien dans cette sombre affaire de sorcellerie.

Le chantage dont Carla Moreau a été victime pendant quatre ans est évoqué.

«Bon, il y a des choses qui ont fait que ça ne s’est pas déroulé comme on l’aurait voulu. Quoi qu’il arrive, on vous tiendra au courant », a-t-il indiqué.
Une enquête est en cours.

« Nous, on va continuer avec Carla et Ruby à faire notre vie, (…) à avancer ensemble, parce que quand des personnes s’attaquent à ma femme, avec laquelle j’ai un enfant, c’est comme si on s’attaquait à moi. Il faut que certaines personnes se le mettent dans la tête ».

Laisser un commentaire

Close