Carla Moreau manipulée, racket, nouvelles révélations sur ses déboires

16 mars 2021 - 22h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Moreau, l’héroïne des Marseillais, aurait bien été victime de racket, et et de manipulation. La séduisante blonde aurait été forcée de s’acquitter de la somme d’un million d’euros.

Cette inquiétante révélation a été portée par Marc Blata lors d’un entretien accordé à Star Mag.

« Du racket, c’est une certitude ! On parle de plus d’1 million d’euros au total. Je peux te garantir qu’il y a eu du racket ! », affirme-t-il, assurant ne pas regretter d’avoir ébruité cette sombre affaire de sorcellerie impliquant la médium Danaé.

« Moi je fais mon métier, je n’ai pas besoin de faire ’copain-copain’ avec les gens de télé réalité. J’en ai moi-même fait. Je connais ce milieu et ça ne m’intéresse vraiment plus du tout. Ce qui est fait est fait de toutes façons ! Avoir des regrets, je ne pense pas que cela serve à quoi que soit" estime-t-il.

"Moi, je rémunère mes sources. Je suis quelqu’un qui travaille en mode ’win-win’. Le plus ouf’, c’est que j’ai des dossiers bien plus graves ! Mais parfois, mes taupes se rétractent !", regrette l’influenceur

Sujets associés : Carla Moreau

Ces articles devraient vous intéresser :

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman - flippante mise en garde de Maëva Ghennam

Juan Arbelaez, l’ex-chéri Laury Thilleman, a été cité comme un éventuel compagnon de Carla Moreau, à la suite de sa rupture avec le père sa fille. Mais Maëva Ghennam semble le mettre en garde.

Juan Arbelaez divorcé de Laury Thilleman - Carla Moreau à l’affût, la vérité éclate

C’est au printemps dernier que Juan Arbelaez, l’ex-candidat de Top Chef, a mis un terme à sa relation avec Laury Thilleman. Et depuis, il serait célibataire. Et certains essaieraient de le caser avec Carla Moreau, révélée au grand public grâce aux...