Close
Carla Moreau, inquiétante révélation d’une voyante chez Cyril Hanouna

Carla Moreau, inquiétante révélation d’une voyante chez Cyril Hanouna

Le 10 mars, sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, la voyante Ouarda, a livré son avis sur l’affaire Carla Moreau, occasion d’évoquer ses liens avec sa collègue, Danaé et « la mafia » qui l’entoure.

«Il y a réellement du racket. Il n’y a pas que Carla », a-t-elle affirmé, à propos de la médiatique candidate de la télé-réalité les Marseillais.
La jeune femme se dit victime de chantage et d’extorsion de fonds de la part de Danaé, qu’elle consulte depuis de très nombreuses années.

Celle qui s’est clashée avec Jules Verdez affirme dans un premier temps ne « rien à voir avec cette histoire ».

Et de reconnaitre ensemble sa proximité avec Danaé, qui s’était illustrée à plusieurs reprises par des demandes particulières à propos de Carla Moreau.
« Elle m’a demandé des choses. Pour elle, sur Carla et des clients à elle. Elle m’a demandé de faire des travaux sur Carla et de bloquer la procédure », a-t-elle indiqué. J’ai refusé, je ne fais pas de sous-traitance ».

« Je ne veux pas travailler pour cette femme », explique la voyante face à Cyril Hanouna.
Cette spécialiste des arts divinatoires a ensuite « alerté Magali Berdah sur l’affaire ».
« J’ai transmis un message, elle était au courant qu’une bombe allait sortir. C’est Danaé qui a envoyé cette vidéo et c’est Magali Berdah qui a dit de la publier », assure Ouarda.

Laisser un commentaire

Close