Close
Carla Moreau au bord de la ruine – Magali Berdah à l’origine de la diffusion des vidéos

Carla Moreau au bord de la ruine – Magali Berdah à l’origine de la diffusion des vidéos

Carla Moreau est au fond du seau depuis la révélation de son implication dans une affaire de sorcellerie, une affaire qui a porté un sale coup à son image. Son agent, Magali Berdah, reconnait une part de responsabilité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Mais c’était pour la bonne cause.

La jeune femme a confirmé avoir demandé à Marc Blata, l’auteur des images, de les publier sur les réseaux sociaux. Et la raison est précisée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna.

« Il nous a dit “il va se passer des choses, j’ai des dossiers, quoiqu’il arrive ça va sortir”. Il nous a prévenus » a-t-elle fait savoir.

Un accord a été passé avec l’auteur, celui d’attendre que Carla Moreau soit à l’abri et rejoigne sa famille.

«On lui a demandé [avec Kevin Guedj, ndlr] “S’il-te-plaît, attends qu’on mette Carla à l’abri avec sa famille pour qu’elle soit entourée” parce qu’elle était seule au moment où on était avec lui au téléphone », a-t-elle précisé. Elle n’était pas avec nous. Donc on lui a juste demandé d’attendre qu’elle soit auprès de sa famille pour sortir cette histoire et il l’a fait. Il a dit “ok j’attends, vous me dites quand c’est bon” c’est pour ça que je lui ai dit de publier ».

Laisser un commentaire

Close