Close
Carla Moreau, affaire de sorcellerie, l’étrange responsabilité de Magali Berdah

Carla Moreau, affaire de sorcellerie, l’étrange responsabilité de Magali Berdah

Carla Moreau fragilisée par l’affaire de sorcellerie au sein des Marseillais, aurait été trahie par son agent, Magali Berdah. La réponse sera apportée ce soir dans Touche pas à mon poste, le talk-show de C8.

Le trublion de C8 balancera en effet ce soir dans son émission quotidienne et s’interrogera sur la responsabilité de l’agent de Carla Moreau, Magali Berdah dans cette affaire surmédiatisée.

« L’agent de Carla Moreau, Magali Berdah a-t-elle fait fuiter le scandale ? », s’interroge le Twitter de l’émission.

Benjamin Castaldi, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, a quant à lui un avis tranché sur la question.
Cette sombre histoire serait née après que la jeune femme s’est trouvée dans le collimateur des autorités fiscales. Un contrôle fiscal serait le déclencheur.

«On a tous passé des coups de fil. Et il semblerait que pour justifier cette sortie d’argent de la part de Carla, quelque chose aurait été mis en place pour sortir de l’argent. Cette somme-là ne vous aurait pas forcément été destinée et ce serait donc une façon de justifier la sortie du million… Voilà ce qu’il se dit. », avait-il lancé à la voyante.

Laisser un commentaire

Close