Close
Carla Moreau a tout inventé, la sorcière Danaé déballe tout

Carla Moreau a tout inventé, la sorcière Danaé déballe tout

Danaé, la sorcière accusée par Clara Moreau de menace et de racket, se confie dans un entretien accordé au magazine Public. Et c’est l’occasion de préciser la nature de leur relation.

S’elle est voyante, c’est grâce à son père.
« J’ai un don de naissance, hérité de mon père. Je m’en suis rendu compte quand j’avais cinq ans. J’avais des flashs, des ressentis. C’est en réalité une facultés de clairaudience », a confié celle qui intervenait il y a quelques jours sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. J’entend dans mes oreilles et je répète. Je ne me considère pas comme une sorcière, plus comme une médium. Le mot sorcière était sur mon blog, mais aujourd’hui, il me dérange tant il est associé au bad-buzz que je traverse ».

Et au cours de cet entretien, elle a précisé la nature de sa relation avec Carla Moreau, la star des Marseillais, au fond du trou depuis ces révélations.
La star cathodique l’aurait sollicitée en 2016 pour quelque chose de personnel dont elle refuse de parler.

« C’est sa vie privée, et mon secret professionnel. Puis, je l’ai vu régulièrement de 2016 à 2021 », a-t-elle glissé ensuite. « C’était toujours à son initiative ! Elle souhaitait plusieurs choses que je ne peux pas évoquer, liées à sa vie privée ».
« Elle était devenue amie. Je me sens trahie », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close