Close
Carla Lazzari (DALS ) hors de la loi, son comportement intrigue sur TF1

Carla Lazzari (DALS ) hors de la loi, son comportement intrigue sur TF1

Carla Lazzari s’est illustrée par un étrange comportement lors du dernier prime de Danse avec les stars sur TF1, où après minuit, elle fuyait la caméras. Et ce n’est pour rien. Âgée de 17 ans, n’aurait le droit de tourner après minuit.

La chanteuse faisait parler d’elle la semaine dernière en raison d’une proximité avec son coach, Pierre, et une relation amoureuse avait même été alimentée sur les réseaux sociaux.

Et cela a forcé Pierre Mauduy à mettre les pendules à l’heure, en rappelant leur différence d’âge lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

« Carla et moi avons presque dix ans d’écart. Elle vient d’avoir 17 ans, j’en ai 26, je le précise pour ceux qui n’auraient pas fait le calcul. On a plus une relation de grand-frère/petite-sœur », a-t-il déclaré.

Mais lors du dernier prime, les internautes se sont surtout enflammés par le comportement de Carla Lazzari, qui semblait fuir la caméra après minuit.
«Carla qui court derrière pour ne pas qu’on la voit à la caméra », a remarqué un fan.
Finalement, grâce à la stratégie de la fuite, elle a réussi à « gratter » quelques minutes.

« Bah Carla ne va pas au dodo ?? Il est minuit. Pourquoi pas
Carla au lit », « Et oh 0h10 là, Carla hors la loi ».
« Carla qui faisait genre de pas savoir qu’il était minuit, elle prétendait qu’ils l’avaient zappée », est-il commenté.

Comme le précisait Le Parisien, les tournages de minuit à 6 heures du matin sont interdits, sauf autorisation spéciale de l’inspection du travail et de la Commission des enfants du spectacle.
«Si Carla gagne, elle ne pourra même pas fêter sa victoire avec tout le monde parce qu’à 0h00 elle devrait partir #DALS ».

Laisser un commentaire

Close