Close
Carla Bruni, virus mortel – angoisse pour Nicolas Sarkozy, ça se confirme

Carla Bruni, virus mortel – angoisse pour Nicolas Sarkozy, ça se confirme

Carla Bruni, qui a moqué le coronavirus, aurait eu une sérieuse angoisse pour l’ex-président de la république Nicolas Sarkozy, supposé avoir « frôlé » l’infection. Closer en dévoile indirectement la raison.

L’ex-chef d’État a assisté à plusieurs reprises à des événements avec la maire de Paris, Anne Hidalgo.
Ils ont même été photographiés ensemble aux Champs Élysées désertés le 8 Mai dernier aux côtés d’Emmanuel Macron, à l’occasion des commémorations de la capitulation de l’Allemagne nazie.

Et comme le rappelle le magazine « Closer » dans son édition du 26 juin, la maire de Paris a été testée positive au coronavirus.
Et elle l’a d’ailleurs confirmé elle-même sur BFM TV.

« Je suis dans la situation idéale où je n’ai pas eu vraiment de symptôme », a-t-elle confié. Mais j’ai généré des anticorps ».

Elle a ainsi confirmé à demi-mots avoir été contaminée au coronavirus et testée positive au test sérologique ». Des personnes de son entourage auraient pu être contaminées à ce fichu virus mortel, moqué par Carla Bruni.

L’ancienne top model était apparue aux côtés du PDG de LMVH, Sidney Toledano, qu’elle avait embrassé. Et elle s’en amusait. «On se fait la bise, c’est dingue!», s’exclamait-elle, avant ponctuant son commentaire d’un éclat de rire. «Parce qu’on est de la vieille génération nous. On n’a peur de rien. On n’est pas féministe, on ne craint pas le coronavirus », s’exclamait l’ex-première dame, qui aurait été en contact avec le virus.

Laisser un commentaire

Close