Close
Carla Bruni en vacances en Grèce – ce bébé préparé en douce par Nicolas Sarkozy

Carla Bruni en vacances en Grèce – ce bébé préparé en douce par Nicolas Sarkozy

C’est en Grèce que Carla Bruni a été débusquée avec son mari, Nicolas Sarkozy. Le magazine Paris Match a immortalisé leur escapade familiale, et fait état de l’amorce d’un beau projet prévu pour l’année prochaine.

L’ex-président de la république, entouré de sa femme et ses enfants, pourrait en effet proposer dès 2023 le second tome de ses mémoires.
Il a commencé l’écriture durant son séjour en Grèce.

« Quand il écrit, il ne faut pas lui adresser la parole, confiait Carla Bruni. C’est un peu comme si j’avais Zola à la maison… ».

Après « Le temps des tempêtes » et « Promenades », l’ex-chef d’État, débusqué à bord d’un yacht en Grèce avec ses quatre enfants, a commencé l’écriture du tome 2 de ses Mémoires.

« Ça lui a fait du bien d’être entouré de ses quatre enfants, a confié une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
« Ça ne lui était encore jamais arrivé de passer autant de temps avec eux tous. Et ça, il sait que c’est Carla qui l’a rendu possible. », a indiqué cet intime.
Des précisions ont été données sur les fils de Nicolas Sarkozy.

Jean, après un petit saut dans la politique, se focalise désormais à son travail de juriste au sein du cabinet Realyze – fondé par Nicolas Sarkozy avec Michel Leibovici et Arnaud Claude en 1987. « Il enseigne également le droit commercial à l’université Paris-XII. Pierre, lui, continue la production musicale dans le monde du hip-hop ». Et Louis pourrait bientôt se marier.

Laisser un commentaire

Close