Close
Carla Bruni, une délivrance de rencontrer son père Maurizio Remmert

Carla Bruni, une délivrance de rencontrer son père Maurizio Remmert

De sa rencontre avec son père biologique, Maurizio Remmert, Carla Bruni en parle dans les colonnes de ‘Madame Figaro’, où elle qualifie leurs retrouvailles de délivrance.

Cette rencontre, l’ex première dame l’avait déjà évoquée l’an dernier lors d’un entretien avec ‘Psychologies Magazine’.

C’est en 1996, alors qu’il était sur le point de mourir que son père Alberto Bruni Tedeschi, lui a révélé qu’il n’était pas son père biologique.
‘Il avait ajouté à ma sœur (Valeria) et à moi : “Ne dites pas à votre mère que je le sais, ça va la vexer. Quelle famille d’énergumènes’, racontait la chanteuse dans les colonnes de « Psychologies magazine ».

‘Je me souviens que j’ai eu une migraine ce jour-là alors que je n’en ai jamais’, ajoutait-elle, assurant que leur rencontre s’est déroulée dans la simplicité dans un restaurant à Zurich en Suisse, où il était en déplacement. « Je nous revois, lui et moi, bavards, joviaux ».

« Nous avons dîné ensemble, je suis repartie le lendemain. Le lien a été immédiat. Je lui ressemble beaucoup, beaucoup… C’est agréable…».
Et elle revient cette semaine sur cette rencontre lors d’un entretien avec ‘Madame Figaro’, affirmant que ça a été ‘plutôt une délivrance’.

‘Ce fut une délivrance, et non un choc, au fond, de poser enfin un nom sur le visage d’un homme dont inconsciemment, je pense, j’imaginais l’existence’, dit-elle. ‘Cela relativise les choses. On se fait une autre idée de l’image des parents et du couple. On se libère. On peut entreprendre d’autres chantiers’.

Laisser un commentaire

Close