Close
Carla Bruni «une déchirure » de quitter Nicolas Sarkozy, après la mort de sa mère (photo)

Carla Bruni «une déchirure » de quitter Nicolas Sarkozy, après la mort de sa mère (photo)

Via sa page Instagram, Carla Bruni a commenté la disparition de sa belle-mère, Andrée, qui a perdu la vie à l’âge de 92 ans, et regrette d’avoir laissé seul Nicolas Sarkozy face à cette épreuve.

La chanteuse a adressé un vibrant message à sa belle-mère, en marge de son concert à Istanbul.

«Merci Istanbul, c’était un beau concert malgré la peine qui a submergé nos vies. Malgré la tristesse et le chagrin d’avoir perdu Dadue, ma belle-mère, et puis la terrible déchirure de devoir quitter mon homme dans un jour comme aujourd’hui. On n’a qu’une mère, et la tristesse de mon homme m’a envahi le cœur », écrit l’ex première-dame.

Et de poursuivre: « Alors ce soir j’ai chanté quand même mais avec le cœur et la gorge serrée. J’ai chanté pour Dadue, pour François, pour Guillaume et pour mon Nicolas, ses trois fils. J’ai chanté pour notre famille. J’ai chanté pour tous les enfants qui ont perdu leur mère, quel que soit leur âge, quelle que soit leur vie… pour toutes les mères du monde, pour tous leurs enfants et pour cette vie si courte et parfois si cruelle ».

Merci Istanbul, c’était un beau concert malgré la peine qui a submergé nos vies. Malgré la tristesse et le chagrin d’avoir perdu Dadue, ma belle mère, et puis la terrible déchirure de devoir quitter mon homme dans un jour comme aujourd’hui. Je n’avais pas le choix, c’est ainsi qu’est la vie. The show must go on, dit on. C’est le lot des artistes. Mais on n’a qu’une mère, et la tristesse de mon homme m’a envahi le cœur . Alors ce soir j’ai chanté quand même mais avec le cœur et la gorge serrée. J’ai chanté pour Dadue, pour François, pour Guillaume et pour mon Nicolas, ses trois fils. J’ai chanté pour notre famille. J’ai chanté pour tous les enfants qui ont perdu leur mère, quel que soit leur âge, quelle que soit leur vie …. pour toutes les mères du monde, pour tous leurs enfants et pour cette vie si courte et parfois si cruelle. J’espère que là ou elle est désormais, Dadue m’entend et entend les notes de ma tristesse. Elle va nous manquer, au revoir Dadue, RIP 🙏 merci pour tout .

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le





Laisser un commentaire

Close