Close
Carla Bruni ultra jalouse, elle sort les griffes contre une rivale

Carla Bruni ultra jalouse, elle sort les griffes contre une rivale

Carla Bruni sortirait les griffes à chaque fois qu’on s’approche trop de son mari, Nicolas Sarkozy, avec qui, elle a pris du bon temps en Grèce.

« Toujours sollicitée par les marques de luxe, comme Balenciaga ou Bulgari », la chanteuse adore «  à 54 ans, retrouver un temps les podiums de sa vie d’avant et ses amies top models de l’époque. Elle est la seule à avoir su s’inventer une nouvelle vie, après avoir connu l’amour en montagnes russes », rapporte le magazine « Paris Match ».

Et d’assurer que celle qui a aussi été immortalisée en famille sur le bateau de Christian Clavier aux Baléares, même s’elle est surprise de la légèreté de son quotidien, elle n’hésite pas à sortir « les griffes dès qu’on s’approche un peu trop de « son homme ».

Carla Bruni serait ultra jalouse, alors qu’elle prétendait le contraire.
«Je ne suis pas jalouse du passé, pas du tout… Je n’ai pas envie d’être jalouse et puis je n’ai pas un tempérament jaloux », avait-elle confié. «  Après, si mon mari fait Tex Avery devant une jolie femme, je lui coupe la gorge », faisait savoir Carla Bruni ».

Laisser un commentaire

Close