Close
Carla Bruni transformation radicale en pleine guerre familiale – (photo)

Carla Bruni transformation radicale en pleine guerre familiale – (photo)

Pour son retour à la lumière après une pause estivale dans son nid de Cap Nègre et en Corse, Carla Bruni apparait transformée. Une photo le confirme.

L’épouse de Nicolas Sarkozy s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager avec les internantes la pochette de son dernier opus « Le Grand Amour », qu’elle dévoilera dans quelques heures.

« Plus que quelques heures avant le Grand Amour », a commenté sur ce réseau social la chanteuse transformée. Sur la photo, elle même présente une certaine ressemblance avec Mathilde Seigner.

Ce cliché semble avoir été retouché.
Par ailleurs, l’ex première dame a fait parler d’elle indirectement dans la guerre opposant son ex-mari et père de son fils, Raphaël Enthoven, à son autre ex-femme Justine Lévy.
Celle-ci avait ciblé Carla Bruni, à laquelle elle a reproché de lui avoir « pris son mari ». L’écrivaine ne changerait rien.

« Je n’ai pas encore assez de recul, mais aujourd’hui je ne changerais rien. Pas même la chirurgie esthétique de Paula (Carla ) ce qu’on m’a beaucoup reproché. Dans mon roman, j’avais besoin qu’Adrien quitte Louise pour une femme parfaite », s’était-elle justifiée.

« Et puis Carla ne fait pas mystère de ses opérations esthétiques. C’est une femme intelligente qui a déjà vendu des millions de disques. Je ne pense pas que mon livre la déstabilise », a-t-elle ajouté.
« Les maris ne se volent guère, on sait les garder ou pas! », lui aurait lancé Carla Bruni.

Laisser un commentaire

Close