Carla Bruni, "terrible pression" de Nicolas Sarkozy, étonnant projet

26 mars 2020 - 21h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors Carla Bruni aurait en horreur la politique, il ne serait pas impossible qu’elle épaule dans les prochaines années son mari Nicolas Sarkozy, décidé à aider son fils cadet, Louis, à se "lancer" dans cette carrière.

Cette allégation est rapportée par "Confidence magazine", qui titre "Nicolas Sarkozy, son fils bientôt en politique".

Pour l’occasion, les déclarations de Cécilia Attias, ont été reprises.
"Il a toutes les qualités pour faire de la politique", avait-elle confié lors d’un récent entretien, l’une des étapes de la promotion du livre qu’elle a cosigné "Une envie de désaccords".
Mais comme "beaucoup de parents", l’ex-femme de Nicolas Sarkozy risque de "déchanter".
Carla Bruni-Sarkozy quant à elle ne supporte pas ce milieu comme l’a confirmé le magazine Gala.

« La violence du milieu l’a heurté » avait écrit l’hebdomadaire, précisant que c’est par amour que la maman de Giulia « a accompagné son champion dans sa dernière campagne, consciente toutefois que tout serait plus simple pour sa carrière si ce dernier était empêché de se lancer une nouvelle fois à la conquête du Graal présidentiel ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni célèbre le printemps avec Nicolas Sarkozy à Rome, une curieuse habitude révélée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.

Nicolas Sarkozy brisé par une trahison familiale durant la grossesse de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien...

Carla Bruni submergée par la tristesse, immense regret après la perte d’un être cher

La famille Sarkozy est en deuil. Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, a tiré sa révérence à l’âge de 94 ans, laissant derrière lui un clan effondré. Si l’ex-président de la République et ses frères et sœurs étaient présents à son enterrement, c’est...

Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !

Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.

Olivier et Jennifer Giroud ultra-fiers - confidence de Nicolas Sarkozy

En plus de faire la fierté de Jennifer, Olivier Giroud fait aussi la fierté de Nicolas Sarkozy. L’ancien chef d’État est intarissable à son sujet.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy inquiets pour leurs familles, les causes de leur angoisse

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient très inquiets pour leurs proches, après le cambriolage de l’appartement d’Aurélien, le fils de la chanteuse. Et récemment, c’est au tour du fils de l’ancien président de se faire voler les clés de son appartement.

Carla Bruni - une inquiétante rivale, son couple en danger

Mariée depuis une quinzaine d’années avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni serait pétrifiée par la jalousie. Une inquiétante rivale menacerait son couple.

Pierre Palmade - révélations fracassantes sur Nicolas Sarkozy

Actuellement en plein déboire après avoir provoqué un terrible accident de voiture, Pierre Palmade a surpris par ses confidences sur Nicolas Sarkozy, des aveux qui devraient sans doute parler à Carla Bruni. L’ancien président de la république...

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...