Close
Carla Bruni, « tensions » conjugales avec Nicolas Sarkozy, sa confidence chez Anne-Elisabeth Lemoine

Carla Bruni, « tensions » conjugales avec Nicolas Sarkozy, sa confidence chez Anne-Elisabeth Lemoine

Invitée de « 6 à la Maison », l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, Carla Bruni a réagi à sa manière à un autre bruit désagréable sur son couple, celui faisant état d’une rupture avec Nicolas Sarkozy après une douzaine d’années de vie commune.

C’est la rumeur colportée par « France Mag » dans son numéro daté du 27 novembre dont Catherine Laborde fait la une. « Une rupture » est annoncée en couverture.
De l’intox a rassuré la chanteuse qui se confie longuement sur son quotidien durant le confinement avec l’ensemble de son clan.

Nicolas Sarkozy était en effet confiné avec Carla Bruni, sa belle-sœur, et sa belle-mère. Et ça n’a pas toujours été apaisé.

La mère de Carla Bruni, 91 ans, s’est comportée avec sa fille comme une enfant de 12 ans.

«C’est-à-dire qu’on est plus habitué à vivre avec ses parents comme ça quotidiennement », a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission de la chaîne du service public.
Et ça n’a pas toujours été apaisé pour Nicolas Sarkozy, qui s’était illustré par une étonnante méthode pour les faire taire lorsque le bruit devient insupportable.

«Ma soeur, les enfants de tout le monde, tout le monde qui s’énerve et mon mari, le pauvre avec le journal L’Équipe. De temps en temps on le voyait marcher avec le journal L’Équipe. Ça voulait dire, ne parlez pas ! », a-t-elle confié.
Mais le silence a été difficile à imposer.

« Parce qu’en plus on est italiennes nous, ça veut dire qu’on parle très, très facilement, tout le temps et on résout beaucoup de choses à travers la parole », a précisé la chanteuse et ex-première dame.

Laisser un commentaire

Close