Close
Carla Bruni « ne supporte pas d’ingérence » sur sa relation avec Valeria Bruni-Tedeschi

Carla Bruni « ne supporte pas d’ingérence » sur sa relation avec Valeria Bruni-Tedeschi

De la relation de Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi, il en est question dans les pages du magazine « Point de Vue ». Après avoir évoqué la complicité de Kate Middleton et sa sœur cadette Pippa, la rédaction de « Point de vue » s’intéresse à celle de l’ex première dame et sa sœur aînée.

« L’une filme, l’autre chante. L’autre trace son chemin dans un cinéma d’auteur, traditionnellement engagé à gauche et l’autre a épousé un président de droite, honni par le milieu artistique », rapporte la journaliste qui affirme qu’en dépit de cette opposition de façade, les deux sœurs affichent un très fort, « renforcé par la perte de leur frère Virgino, mort du sida en 2006 ».

« Point de Vue » relaye pour l’occasion les confidences de l’ex première dame évoquant ses liens avec son aînée.
« Je ne supporte pas d’ingérence dans ma relation avec Valeria. Je ne veux pas que ce lien soit abîmé par un regard extérieur », confiait la chanteuse dans les colonnes du magazine « Elle ».

« On a des convictions différentes, on s’engueule, on dîne ensemble et on s’aime », résumait de son côté l’actrice et réalisatrice lors d’un entretien avec le magazine « Psychologies » dont elle faisait la couverture.
Carla Bruni est, on le rappelle, actuellement en pleine tournée « Little French Songs ».
La chanteuse se produira à cette occasion en mai prochain pour la première fois en Israël.

Laisser un commentaire

Close