Close
Carla Bruni submergée par la tristesse, immense regret après la perte d’un être cher

Carla Bruni submergée par la tristesse, immense regret après la perte d’un être cher

La famille Sarkozy est en deuil. Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, a tiré sa révérence à l’âge de 94 ans, laissant derrière lui un clan effondré. Si l’ex-président de la République et ses frères et sœurs étaient présents à son enterrement, c’est Carla Bruni qui a été particulièrement touchée par cette triste nouvelle.

Et pour cause, la chanteuse, la première a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux, a appris la mort de son beau-père alors qu’elle était à des milliers de kilomètres de sa famille.

En effet, Carla Bruni était en Arabie Saoudite pour un concert inédit sur le site historique d’Al Ula, à l’occasion de la Semaine de la langue française et de la francophonie, lorsqu’elle a appris la mauvaise nouvelle. « Il faut que ça arrive quand je suis loin », a-t-elle confié au magazine Gala, désemparée.

Malgré sa tristesse, la belle Italienne a tenu à honorer son engagement et a assuré son concert dans une robe fendue, démontrant ainsi son courage et sa détermination.

Cependant, dès qu’elle a pu, Carla Bruni a pris un avion pour rejoindre son époux et sa belle-famille en deuil. Une période difficile pour la famille Sarkozy qui a perdu l’un de ses piliers. Mais la solidarité et l’amour familial ont permis à tous de traverser cette épreuve ensemble, unis dans la tristesse.

Laisser un commentaire

Close