Close
Carla Bruni sublime en Une de El Pais Semanal

Carla Bruni sublime en Une de El Pais Semanal

Carla Bruni est sublime en Une de El Pais Semanal, qui consacre un article à la sortie de son album «French Touch», où la chanteuse reprend certains de ses titres anglo-saxons préférés.

On retrouve des classiques du rock (Depeche Mode “Enjoy The Silence”, AC/DC “Highway to Hell”, Lou Reed “A Perfect Day”…) et des vieux standards (“Moon River,” “Love Hurts,” “Crazy”). Produit par David Foster, le producteur aux 16 Grammys, ce disque est un écrin acoustique aux arrangements dépouillés.

« La reprise de “Miss You” des Rolling Stones, est le premier single du projet, clippé par Jean-Baptiste Mondino. Carla Bruni s’y est amusée à déconstruire la chanson originale en lui donnant une touche disco latino-italienne, agrémentée d’une guitare flamenca et de cordes orientalisantes », précise sa maison de disque.

L’ex première-dame, qui se produisait hier sur la scène du Casino de Paris pour le concert de solidarité avec les Antilles, a tenu à remercier El Pais Semanal pour cette Une sur son fil Instagram.

Muchas gracias @elpaissemanal ???? Thank you for supporting my new album #frenchtouch #musicalways ???? by @karllagerfeld

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le


Dans un

Laisser un commentaire

Close