Close
Carla Bruni, son Nicolas Sarkozy, elle ne s’en lasse pas, escapade romantique à La Baule avec Giulia (photo)

Carla Bruni, son Nicolas Sarkozy, elle ne s’en lasse pas, escapade romantique à La Baule avec Giulia (photo)

C’est à La Baule, où ils ont assisté au mariage d’un ami que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont été débusqués. Ils semblent amoureux comme au premier jour. Une superbe escapade avec leur fille Giulia, avec qui l’ex-président de la république a développé une relation très particulière.

« Populaire et hyper-actif, à 65 ans, l’ex-président savoure sa troisième vie », rapporte la publication, en commentaire de quelques photos.
La relation si particulière de Nicolas Sarkozy et sa fille est soulignée, une superbe complicité confirmée par un proche.

« Lui qui n’avait que des garçons de ses présentes unions a développée une relation très particulière avec Giulia« , a fait savoir cet intime qui se livre sous le seau de l’anonymat.

Si Nicolas Sarkozy est très protecteur, Carla Bruni n’est pas en reste. La chanteuse serait aussi une maman louve, et avait accompagné le 2 septembre dernier son trésor à l’école pour la rentrée.

« Douze ans après leur mariage, les Sarkozy affichent la solidité des couples qui ont trouvé leur équilibre. Dans l’amour et une fois inébranlable en l’avenir », a commenté Voici qui revenait déjà cet été sur leur séjour en Corse.

Laisser un commentaire

Close