Close
Carla Bruni – son fils défile pour Versace à Milan, ce service rendu par Donatella (photo)

Carla Bruni – son fils défile pour Versace à Milan, ce service rendu par Donatella (photo)

Carla Bruni a partagé un souvenir commun avec son fils Aure?lien Enthoven, qui a défilé pour Versace, 30 ans après elle.

«30 ans entre ces deux photos ! Mon Aure?lien Enthoven marchant Versace défilé hier à Milan et moi en 1992.

«Aurélien hier au show Versace et moi en 92 : 30 ans d’écart entre ces deux photos. Merci chère Donatella de nous créer des souvenirs de famille ».
« Grazie mille carissima Donatella », a-t-elle ajouté.

Donatella lui aurait donné un coup de pouce ! Aurélien Enthoven que Carla Bruni a eu de sa relation avec Raphaël Enthoven, avait fait parler de lui à la suite de sa réplique aux insultes antisémites dont il a été victime sur les réseaux sociaux.

«Ils ont un peu l’habitude, a expliqué Aurélien Enthoven, en référence à ses parents. Je ne pense pas qu’ils veuillent nécessairement attaquer mes parents pour une raison simple. S’ils sont contraints de s’en prendre à moi, c’est qu’ils sont dans une position de faiblesse et que mes parents leur ont peut-être mis un vent plusieurs fois ».

«Quand il viennent attaquer mes parents sur la page, ce n’est pas pour attaquer mes parents. C’est pour m’attaquer, moi. C’est pour me blesser », disait-il, avouant qu’à force de lire des commentaires blessants, ça mine un peu le moral »

Laisser un commentaire

Close