Close
Carla Bruni-Sarkozy moquée par Yann Barthès « elle est aveuglée par l’amour » (vidéo)

Carla Bruni-Sarkozy moquée par Yann Barthès « elle est aveuglée par l’amour » (vidéo)

Yann Barthès, dans le cadre de son émission sur TMC, Quotidien, se moque un peu des propos de Carla Bruni sur son mari, Nicolas Sarkozy, «le meilleur politique » que la France ait eu.

L’ex première dame serait « aveuglée » par l’amour.
« C’est quelqu’un qui m’a dit que l’amour rend aveugle… », se moque le média.

« Je dois vous dire, que mon mari, dont on connait la carrière, même si c’était pour d’autres sujets, sans musique, avec d’autres lumières, est un homme de scène. C’est-à-dire c’est un homme qui est monté sur scène toute sa vie, confiait l’ex première dame, toujours en pleine promotion de son dernier album « French Touch ».

« La politique, à un moment, quand on fait un meeting et qu’on entraine la quantité de gens qu’il a entrainée dans sa vie. Je vous signale que mon mari est le meilleur homme politique que la France n’ait jamais eu », ajoutait par ailleurs la chanteuse de 49 ans.

Et de poursuivre : « En tout cas, quand il est sur scène et qu’il parle, c’est très impressionnant ».
«Et même les gens qui ne pensent pas ou qui ne sont pas d’accord avec lui… C’est un véritable tribun, il a un talent immense pour ça. Moi je pense que dans une autre époque il aurait fait prophète », concluait l’ex première dame, fan numéro de Nicolas Sarkozy.





1 comment

  1. Elle va chanter une berceuse ?

Laisser un commentaire

Close