Close
Carla Bruni-Sarkozy, une épaule pour Renaud, enfin de retour

Carla Bruni-Sarkozy, une épaule pour Renaud, enfin de retour

Carla Bruni-Sarkozy est un soutien sans faille de Renaud, rapporte le magazine ‘Gala’ dans son édition du 3 décembre.

‘Carla, soutien de Renaud ?’, titre le magazine qui consacre sa couverture à la complicité de Vanessa Paradis et Benjamin Biolay qui ont fait une apparition très remarquée au Parc des Princes à l’occasion d’un match du PSG.

Et dans les colonnes de l’hebdomadaire, il est question du retour de Renaud sur les devants de la scène après quelques années d’absence.
‘Renaud : Carla Bruni lui tient la main », titre ‘Gala’, en commentaire d’une photo des deux chanteurs en pleine conversation.

La publication évoque leur collaboration pour les besoins de « Noël est là », une chanson destinée à lever des fonds pour lutter contre le virus Ebola, et à laquelle plus de ’24 artistes ont pris part’.

Au détour de son dossier, Gala laisse entendre que l’ex première est étrangère au retour de Renaud. L’ex manager de Téléphone en serait l’instigateur.

‘C’est François Ravard, l’ancien manager du groupe Téléphone et complice de Bob Geldof, (qui) a convaincu l’homme aux vingt millions d’albums’ de participer à ce projet.

Carla Bruni-Sarkozy n’a pour sa part fait que traduire le ‘morceau’, indique ‘Gala’.

Laisser un commentaire

Close