Close
Carla Bruni-Sarkozy « une combattante » selon Frédéric Mitterrand

Carla Bruni-Sarkozy « une combattante » selon Frédéric Mitterrand

Carla Bruni-Sarkozy ne s’opposerait pas au retour de son mari, Nicolas Sarkozy, à la politique a estimé Frédéric Mitterrand, en confidence dans les pages du « JDD ».

C’est dans les pages du « JDD » que l’ancien ministre de la culture a fait dans la confidence, évoquant notamment le retour sur les devants de la scène de Nicolas Sarkozy, qui ne devrait pas être compromis par sa femme, Carla Bruni-Sarkozy, bien que celle-ci n’ait pas « été très heureuse à l’Elysée ».
«Carla n’a pas été très heureuse à l’Élysée et que sur la fin ils étaient tous les deux fatigués », reconnait l’ancien ministre.
Et de préciser que l’ex-première dame en passe de faire son grand retour avec un nouvel opus ne serait pas opposée au retour de son homme aux affaires.
«ceux qui pensent que Carla le dissuadera de revenir se trompent lourdement. C’est une battante. Une combattante. Elle ne s’est jamais laissé faire dans sa vie. Elle ne le freinera pas. Au contraire ! », indique Frédéric Mitterrand, qui ne doute pas du retour de Nicolas Sarkozy qui a «  beaucoup de militants de base qui seront prêts à le soutenir et à former les cohortes de grognards dont il aura besoin le moment venu, mais les petits chefs feront barrage ».
«Tous ces barons de l’UMP qui aujourd’hui l’encensent de micro en micro, se battront pour qu’il ne revienne pas. À leur décharge, dans le passé, certains se sont sentis beaucoup humiliés », tient-il à préciser.

Laisser un commentaire

Close