Close
Carla Bruni-Sarkozy « un immense épuisement » après l’Elysée

Carla Bruni-Sarkozy « un immense épuisement » après l’Elysée

C’est avec un immense épuisement que Carla Bruni-Sarkozy a quitté l’Elysée après y avoir passé près de cinq ans. Cette confidence, l’ex première dame l’a faite lors d’un entretien avec « Madame Figaro » qui lui a rappelé avoir quitté l’Elysée avec une « certaine lassitude » après avoir « joué « les divas ou plutôt les anti-divas? ».

« Pas du tout », répond la première dame, en pleine tournée française « Little French Songs ». « J’étais fatiguée. J’allaitais ma fille, Giulia. Le seul message que j’étais alors capable de délivrer était celui d’un immense épuisement ».

Carla Bruni-Sarkozy précise à cette occasion n’avoir désormais plus aucun contrôle sur son image qui lui « échappe ».
« Il existe beaucoup de photos de moi et, à tout moment, un morceau de ma vie peut réapparaître qui ne soit pas forcément à mon avantage », dit-elle. « C’est ça, la folie médiatique. Il serait illusoire de vouloir la maîtriser. Les nouveaux outils médiatiques sont tellement puissants qu’il est difficile de préserver son intimité », a regretté la maman de Guilia.

« Heureusement, il reste des femmes qui ne sont pas dans une posture de perfection et qui savent à la fois rester femme et être diva », dit-elle, citant le nom de Anna Magnani, qui « savait pleurer, hurler, se rouler par terre ».

Laisser un commentaire

Close