Close
Carla Bruni-Sarkozy « se rapproche » de Scarlett Johansson (photo)

Carla Bruni-Sarkozy « se rapproche » de Scarlett Johansson (photo)

Carla Bruni-Sarkozy est très amie avec Scarlett Johansson qui s’est installée depuis quelques mois dans la capitale, où elle partage la vie d’un français avec lequel envisagerait de se marier.

L’épouse de Nicolas Sarkozy dont la tournée française est actuellement en pleine préparation est allée à la rencontre de la star hollywoodienne le 28 septembre dernier lors de la soirée « Bulgari ».
Cet événement était organisé au restaurant Apicius à Paris où les deux stars ont leurs habitudes.
Une photo de cette rencontre a été publiée non seulement par « Voici » et « Public » mais également par le magazine « Closer ».
L’ex première dame était par ailleurs la semaine dernière sur le plateau de l’émission « Vivement Dimanche », le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2.

Carla
Et à cette occasion, elle a confirmé que son père était engagé contre le fascisme durant la deuxième guerre mondiale.
De son père, Carla Bruni-Sarkozy en parlait déjà il y a quelques semaines dans les colonnes du magazine « Psychologies », où elle précisant que celui-ci n’était pas son père biologique.
Il lui avait fait cette confidence sur son lit de mort.
« Oui », confirme-t-elle avant d’ajouter : « Et il avait ajouté, à ma sœur et à moi : « Ne dites pas à votre mère que je le sais, ça va la vexer ».





Laisser un commentaire

Close