Close
Carla Bruni-Sarkozy redoute le pire pour son Nicolas, la chanteuse en état alerte

Carla Bruni-Sarkozy redoute le pire pour son Nicolas, la chanteuse en état alerte

Carla Bruni serait profondément troublée alors que la machine judiciaire est en marche et que le compte à rebours est enclenché. Elle craindrait le pire pour Nicolas Sarkozy, affirme le magazine France Dimanche.

Le 2 février dernier, la chanteuse qui faisait une apparition remarquée à Cannes, célébrait quinze années de mariage avec l’élu de son cœur.

Et l’amour teinté d’admiration que la chanteuse porte à Nicolas Sarkozy ne risque pas de s’éteindre de sitôt, si l’on en croit le tendre message qu’elle a partagé sur son compte Instagram le 15 mai, revenant sur un événement marquant de l’ancien président de la République : « Il y a exactement trente ans aujourd’hui, mon mari a vécu 48 heures de pression intense lors de la prise d’otages d’une classe de maternelle par un déséquilibré, Érik Schmitt, surnommé HB (Bombe humaine), chargé de vingt bâtons de dynamite », a écrit l’ex-mannequin.

Mais aujourd’hui, elle tremble pour le père de sa fille car deux ans après sa condamnation pour « corruption » et « trafic d’influence » dans l’affaire des écoutes, la cour d’appel de Paris a confirmé le 17 mai la peine de trois ans de prison, dont un an ferme, pour Nicolas Sarkozy. Un verdict qui ne peut que bouleverser Carla Bruni, « qui doit sans aucun doute envisager des mois à venir sans son bien-aimé ! ».

«  Imaginer le père de sa fille de 11 ans derrière les barreaux ne peut que l’affecter profondément, même si l’année dernière », Carla Bruni confiait lors de l’émission « C à vous » sur France 5 qu’elle appréciait de « le voir faire face aux difficultés ».

« Ce que j’aime le plus, c’est quand il perd », déclarait-elle avec un sourire aux lèvres. « Quand il perd, il s’élève très haut ».

Laisser un commentaire

Close