Close
Carla Bruni-Sarkozy récuse tout haine contre François Hollande

Carla Bruni-Sarkozy récuse tout haine contre François Hollande

Carla Bruni-Sarkozy récuse pour elle et Nicolas Sarkozy, ‘toute idée de revanche’, contre François Hollande, comme cela avait été supposé par les auteurs de ‘Ça reste entre nous hein?’, écrit par Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel.

L’ex première dame a ‘lu le livre de Valérie Trierweiler d’une seule traite ‘ricanant à toutes les pages désastreuses consacrées au successeur de son mari’, rapportaient les auteurs.

‘Elle éprouve une haine tenace. Elle parle beaucoup de revanche. Plus que son mari’, aurait confié Nathalie Kosciusko-Morizet dont le propos est relayé par les auteurs de l’ouvrage.

Cette allégation est mise en doute par l’ex première dame, à l’honneur dans les colonnes de ‘Paris Match’.

‘Il aime gagner mais il sait perdre. Et moi, j’ai envie qu’il soit heureux. Son métier, c’est la politique. Il est de loin le meilleur’, a-t-elle indiqué avant d’insister sur la volonté de son homme.

‘C’est un Sisyphe épicurien. Il a un rapport à l’effort et au devoir bien différent du mien, mais la liste de ses responsabilités est plus longue que la liste de ses envies’, dit-elle. Et elle ajoute : ‘Il aime résoudre les problèmes. Moi, je préfère ne pas en avoir.’.
Et en attendant son éventuel retour à l’Elysée, la chanteuse se focalise ‘sur l’écriture de son prochain album et travaille avec l’auteur-compositeur italien Angelo Branduardi. Sept chansons sont déjà en boîte. La sortie est programmée à l’automne 2015’.

Laisser un commentaire

Close