Close
Carla Bruni-Sarkozy chez Nikos Aliagas pour parler Sida- Écoutez

Carla Bruni-Sarkozy chez Nikos Aliagas pour parler Sida- Écoutez

Carla Bruni-Sarkozy Nikos Aliagas Sida

Ce matin, Carla Bruni-Sarkozy était l’invitée de Nikos Aliagas dans la cadre de sa séquence sur la matinale d’Europe 1 où la première dame était venue parler Sida, à l’occasion de la journée mondiale contre cette terrible maladie.
« En France, on estime quand même que 50.000 personnes ignorent qu’elles sont porteuses du VIH. C’est incroyable. Donc, il ne faut pas baisser la garde devant ce virus », a lancé Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida, rappelant que cette journée est l’occasion rêvée pour « réveiller les consciences, de se rappeler que beaucoup de progrès ont été accomplis mais qu’il reste encore beaucoup à faire. Il faut rester alerté, rester attentif et dire aux jeunes de se protéger, de se faire dépister ».
Carla Bruni-Sarkozy s’est dite par ailleurs touchée à titre personnel par cette terrible maladie, confiant qu’un membre de sa famille a été victime du Sida. « Lorsque j’étais encore mannequin, le monde de la mode a été vraiment touché et maintenant c’est un combat qui me tient à cœur », a-t-elle par ailleurs ajouté.

Laisser un commentaire

Close