Close
Carla Bruni-Sarkozy « Nicolas fâché avec l’alcool »

Carla Bruni-Sarkozy « Nicolas fâché avec l’alcool »

Carla Bruni-Sarkozy s’est confiée lors d’un entretien avec The Guardian, occasion pour l’ex première dame d’évoquer sa relation avec Nicolas Sarkozy. Et la journaliste Decca Aitkenhead qui est allée à sa rencontre explique que lorsque Carla Bruni-Sarkozy est appelée par son mari, c’est le nom de « Amour Nicolas » qui s’affiche sur son téléphone.
Au détour de la conversation, la chanteuse explique que son homme ne consommait pas d’alcool. « En fait, mon homme ne boit pas, donc je ne vais pas ouvrir une bouteille de vin… Il n’aime pas l’odeur, et il n’a jamais goûté au plaisir d’être légèrement ivre, vous voyez ?, plaisante-t-elle avant de poursuivre : « Maintenant il a 58 ans, il dit qu’il est trop tard pour s’y mettre, que ce serait grotesque ».
L’ex première dame revient ensuite sur leur rencontre en 2007. « Je voulais lui montrer que j’étais une poète. Une poète comme il n’en avait jamais eue », se rappelle-t-elle, ne manquent pas d’évoquer ensuite la naissance de Guilia, née 22 mois après leur mariage.
« J’ai essayé, essayé, essayé, et comme souvent, cela arrive quand on cesse d’y croire. J’ai pensé que j’étais malade », raconte-t-elle. Il suffisait que je monte des escaliers pour être complètement essoufflée. Je suis donc allée voir le docteur et on m’a fait des tas de prises de sang et de radios, ce qui est complètement proscrit en cas de grossesse (…) mais je ne savais pas que j’étais enceinte ».
« J’ai fait un test à la maison et je ne pouvais pas le croire ! Donc je l’ai refait. J’ai acheté trois tests ! Je pensais avoir fait une erreur », se rappelle Carla Bruni-Sarkozy.

Laisser un commentaire

Close