Close
Carla Bruni-Sarkozy « moins seule » grâce à Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy « moins seule » grâce à Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy en avait fini avec la solitude une bonne fois pour toute, après avoir rencontré celui-ci qui allait devenir son mari, Nicolas Sarkozy. Ils se sont rencontrés lors d’un dîner chez Jacques Jacques Séguéla. Et ça a tout de suite été le coup de foudre comme l’ex première dame le confirme lors d’un entretien accordé à Vogue dont elle fait la couverture.
Hors de question cependant pour elle de parler d’homme de sa vie.
«Je ne dirai pas que c’est l’homme de ma vie, je n’aime pas l’expression mais en tout cas c’est l’homme que j’ai épousé. Je ne m’étais jamais mariée », confie Carla Bruni-Sarkozy, expliquant qu’avant de rencontrer Nicolas Sarkozy, elle n’était pas prête à s’engager pour le meilleur et pour le pire. « ni à promettre fidélité », fait-elle savoir.
«C’est ce qu’il y a de plus beau, poursuit-elle. C’est le partage géographique de la vie physique. Le plus quotidien et le plus magnifique réunis. Dormir ensemble, lire ensemble, manger ensemble… Le sommeil à deux c’est capital je crois, surtout dans un mariage».
Grâce à sa relation avec l’ex président de la république, Carla Bruni-Sarkozy en a finalement mis fin à la solitude.
«Il est certain que la rencontre de mon mari a mis fin à une solitude. Avant, je ne connaissais que la solitude.», reconnaît celle qui fera son retour dans les bacs au mois de mars prochain.

Laisser un commentaire

Close