Close
Carla Bruni-Sarkozy – surprenant message à Azucena, la femme de Florent Pagny en guerre contre la maladie

Carla Bruni-Sarkozy – surprenant message à Azucena, la femme de Florent Pagny en guerre contre la maladie

Carla Bruni-Sarkozy a surpris par son message adressé à Azucena, la femme de Florent Pagny, après que le chanteur a publié une photo sur laquelle on le découvre au top en Grèce.

Ce post rassurant du coach de The Voice, après un long combat contre un cancer des poumons, a suscité de nombreuses réactions, soit plus de 150 000 dont celui de Carla Bruni, qui a surtout eu une pensée pour Azucena, qui récupère un beau-gosse.

«Très beau gosse ! C’est Azucena (l’épouse de Florent, NDLR) qui doit être ravie ! », a commenté sur Instagram l’ex-première dame, comme le rapporte le magazine Ici Paris.

« Ça fait plaisir ! », s’est exclamé de son côté Pascal Obispo, le pote de toujours, tandis que des cœurs à foison étaient postés par Laeticia Hallyday, Amel Bent, Nolwenn Leroy, Nikos Aliagas, M. Pokora, Karine Ferri et bien d’autres.

«Le fait d’annoncer une maladie provoque un mouvement de sympathie qui peut être très important psychologiquement », précisait de son côté le professeur Nicolas Girard, chef du service de pneumo-oncologie à l’Institut Curie-Montsouris à Paris.

Ses explications ont été reprises par Ici Paris.
« L’annonce de la maladie est un moment très difficile pour le patient. Il a besoin d’énormément de soutien. De celui de ses proches, bien sûr, mais aussi de celui de ses fans, des gens qui l’apprécient. Les malades ont besoin de certitudes face à cette maladie qui n’est faite que d’incertitudes. ».
Florent Pagny apparait au top et sa maladie sournoise serait en passe d’être terrassée.

Laisser un commentaire

Close