Close
Carla Bruni-Sarkozy « pas passionnante » pour Juliette Gréco

Carla Bruni-Sarkozy « pas passionnante » pour Juliette Gréco

Juliette Gréco s’est confiée lors d’un entretien avec « Nice Matin », où il s’est longuement livrée, évoquant notamment Carla Bruni-Sarkozy dont elle ne semble pas très fan.

La chanteuse qui se produisait il y a peu au festival de Ramatuelle, où elle avait eu un petit malaise, s’est confiée lors d’un entretien avec « Nice-Matin ».
Et elle n’a pas manqué d’être questionnée sur l’ex première dame qui avait fait une apparition très remarquée avec son mari au festival de Ramatuelle, dans le cadre du concert de Julien Clerc, un ami de longue date.
Au journaliste qui lui demandait : « Auriez-vous été flattée d’avoir le couple Sarkozy dans le public, comme Julien Clerc cet été ? », la chanteuse prend le parti d’en rire.
« C’est leur droit ! Je ne suis pas raciste (rire) », plaisante-elle avant d’ajouter : « Cette venue avait tout de même un côté promo. Et pour elle et pour lui. C’est chic d’être vu au festival ! Mais moi, ils ne doivent pas trop m’adorer (sourire) ».
Pour la légende de la musique, il est hors de question de collaborer avec Carla-Bruni-Sarkozy dont elle ne trouve pas le travail « passionnant ».
« Je la trouve très drôle et très belle, mais je ne suis pas sensible à ce qu’elle fait. Ce n’est pas passionnant », a-t-elle indiqué.
Carla Bruni-Sarkozy dont le dernier opus « Little French Song » s’est écoulé à près de 80 000 exemplaires, sera en tournée française à l’automne.





Laisser un commentaire

Close