Close
Carla Bruni-Sarkozy honteuse – ce geste de Louis Garrel, son ex-beau-frère qui ne passe pas

Carla Bruni-Sarkozy honteuse – ce geste de Louis Garrel, son ex-beau-frère qui ne passe pas

Carla Bruni-Sarkozy est présente partout, non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans à la télévision et dans les émissions de radio. C’est à l’occasion de la sortie de son dernier album Carla Bruni. Et dans le dernier Public, une situation gênante est rappelée. Elle était honteuse face à son « beau-frère ». Il s’agit de Louis Garrel.

Ce n’était pas la joie avec Nicolas Sarkozy.
Politiquement, Louis Garrel a soutenu Olivier Besancenot (NPA), » puis Jean-Luc Mélenchon, la France Insoumise », rappelle le magazine « Public » dans son numéro daté du 13 novembre.

« Autant dire que les rapports avec son ex-beau-frère, Nicolas Sarkozy, n’étaient pas franchement chaleureux.

D’ailleurs, l’acteur ne garde pas un bon souvenir du président », poursuit la publication dont le propos est confirmé par Louis Garrel, désormais marié avec Laetitia Casta, après avoir partagé la vie de Valeria Bruni Tedeschi, la soeur de Carla Bruni.

« Les rares fois où je l’ai croisé, il avait envie de tout, sauf à débattre avec un mec comme moi », avait-il confié à Télérama en janvier 2015.

Lors de leur première rencontre, comme le précisait Emilie Lanez, dans son ouvrage « La Garçonnière de la République, à l’occasion d’un diner entre Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, Valeria Bruni Tedeschi et Louis Garrel, « le comédien avait roulé un pétard devant le Président ».

Laisser un commentaire

Close