Close
Carla Bruni-Sarkozy fâchée par Anne Sinclair, attaque gratuite contre Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy fâchée par Anne Sinclair, attaque gratuite contre Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy risquerait de voir rouge après un tacle contre son mari, Nicolas Sarkozy, présenté sous un mauvais jour par Anne Sinclair dans son ouvrage « Passé Composé », déjà en librairie.

Lors de leur première rencontre, la journaliste a été impressionnée par celui qui allait devenir président de la république. Très jeune, il affichait une ambition sans limite, et l’avait déjà reçu à plusieurs reprises dans 7 sur 7, l’émission qu’elle présentait sur TF1.

Le mari de Carla Bruni de son côté avait Anne Sinclair à boire un café au Fouquet’s.

« Vous savez, Anne Sinclair, je serai ministre un jour. De quoi, je m’en fous, mais je serai ministre », lui avait-il lancé. «Son aplomb et son activisme le rendaient presque attachant ».

Les ponts sont coupés lorsque Nicolas Sarkozy était devenu président.
« Elu président, je ne l’ai plus revu, poursuit l’ex-femme de Dominique Strauss-Khan. Il n’avait plus besoin de journalistes. Il était devenu imbuvable. Pire, son ministère de l’Identité nationale rendit la droite très perméable aux thèses du FN ».
Dans un autre livre, elle raconte un épisode qui aurait mis à mal leurs relations.

Lors d’un entretien avec Nicolas Sarkozy, celui-ci aurait insisté sur l’affaire DSK, assurant ne pas avoir tendu de piège à l’ancien patron du Fonds Monétaire International.

« J’ai été choquée de ce qui m’apparut comme un manque de tact et son instance me déplut », explique-t-elle. Bien entendu, cela ne fit pas de lui un ami !. Sans conviction, prêt à tout, y compris aux basses oeuvres de police, il est un homme pour lequel je n’ai pas grand respect ».

Laisser un commentaire

Close