Close
Carla et Nicolas Sarkozy – Un quotidien propice au bonheur

Carla et Nicolas Sarkozy – Un quotidien propice au bonheur

Carla Bruni-Sarkozy et son mari, Nicolas Sarkozy, sont à l’honneur dans le dernier numéro de Voici.

Le magazine leur consacre en effet un long article intitulé « Carla et Nicolas- l’amour reprend le pouvoir « . Il y est question de leur retour à la vie normale, après la défaite de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république.

« Un an après la naissance de Giulia, et six mois après avoir quitté l’Élysée, tout reprend sa place, petit à petit, et c’est sacrément appréciable », commence le magazine qui nous explique que la vie de l’ex couple présidentiel a changé en mieux.

« Carla et Nicolas jubilent: leur quotidien est redevenu propice au bonheur et au lâcher prise, et ce, pour le plus grand bonheur de la première dame », heureuse d’avoir récupéré un mari aussi détendu et si bien dans ses baskets.

« Il a 57 ans, il a une nouvelle vie à aménager, donc il ne traîne pas le matin, indiquait Carla Bruni-Sarkozy au magazine Elle. Mais il laisse une grande place à sa famille, c’est un homme de sentiments ».
Pour l’ex première dame, « fini les nuits sans sommeil, la solitude de la jeune maman, la peur du regard des autres », poursuit Voici.

Sa nouvelle vie ? « plutôt cool, les enfants, la maison, l’album qui sort au printemps ».
Et à Voici de conclure : « Si Carla était heureuse d’épouser un président, elle l’est encore plus de démarrer une nouvelle vie plus calme avec un ex chef d’état ».

Laisser un commentaire

Close