Close
Carla Bruni-Sarkozy « épuisée » par sa tournée

Carla Bruni-Sarkozy « épuisée » par sa tournée

Quelques mois après le début de sa tournée « Little French Songs », Carla Bruni-Sarkozy n’est plus que l’ombre d’elle-même. La chanteuse est en effet très malade a-t-elle confié lors d’un entretien avec « La Voix du Nord ».

« Je suis malade depuis le premier jour ! », a confié Carla Bruni-Sarkozy, qui a fait son grand retour sur les devants de la scène l’an dernier après une pause dans sa carrière en raison de son statut de première dame. « Je n’ai pas une santé de fer et une tournée, c’est épuisant, même si je ne fais que quelques dates à la fois, pour retrouver mes enfants entre deux. J’espère juste arriver à tenir jusqu’au bout ».

« Je fais le tour de France, je vais aussi en Allemagne, en Amérique… C’était un rêve que je suis très heureuse de réaliser », tient à préciser l’épouse de l’ancien président de la république dont le concert prévu au mois d’avril au Québec est annulé faute de spectateurs.

« Même si ça n’a pas été sans appréhension : j’avais peur de décevoir, que le public ne soit pas là », dit-elle par ailleurs.

Hors de question de montrer sa faiblesse à son public affirme Carla Bruni, qui s’estime boostée par l’adrénaline. « L’adrénaline est un remède miracle, a-t-elle expliqué. Au moment où je monte sur scène, tous les symptômes disparaissent… et reviennent une heure après la fin du spectacle ».

Laisser un commentaire

Close