Close
Carla Bruni-Sarkozy en deuil : sa promesse à une amie décédée (photo)

Carla Bruni-Sarkozy en deuil : sa promesse à une amie décédée (photo)

Après avoir dénoncé la fermeture des libraries et des espaces culturels, Carla Bruni-Sarkozy annonce une bien triste nouvelle, celle de la disparition de l’une de ses proches.

La chanteuse s’est saisie de son fil Instagram ce 10 novembre pour annoncer la disparition d’une amie, Audrey Vilain-Hammiche.

« RIP belle Audrey, a-t-elle écrit en légende d’une photo de l’amie en question. d’Audrey. « On veillera sur les tiens », a promis Carla Bruni aux membres de la famille de la regretté gérante de l’agence  » C’est la vie », lancée en 2011.
Cette structure « représente des photographes, des réalisateurs, une directrice artistique et des stylistes ».

Le compagnon de la défunte, Djamel Hammiche, a réalisé le dernier opus de Carla Bruni-Sarkozy intitulé Carla Bruni. La maman de Giulia a promis de veiller sur les proches d’Audrey.
La chanteuse a aussi fait parler d’elle suite à l’entretien accordé à Konbini, où il a été question de sa vie privée et de l’amour en général.

« Je dis ‘je t’aime’ très fréquemment. À mon mec, mais aussi aux enfants. Hier, je l’ai même dit à mon chat. Je sais, ce n’est pas très orthodoxe, tout ça », a-t-elle indiqué.

Et s’elle a tout de suite été attirée par Nicolas Sarkozy, c’est grâce à son humour.
« Je crois que l’humour est un grand élément de séduction pour ceux qui aiment rire, comme moi », a-t-elle indiqué.

Voir cette publication sur Instagram

??? #loveinterview #konbini

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

Laisser un commentaire

Close