Close
Carla Bruni-Sarkozy, un coup tordu, Laeticia Hallyday n’encaisse pas

Carla Bruni-Sarkozy, un coup tordu, Laeticia Hallyday n’encaisse pas

Laeticia Hallyday n’aurait pas encaissé le coup de poignard dans le dos de Carla Bruni-Sarkozy, avec qui elle aurait pourtant entretenu de très bonnes relations. Son mari Nicolas Sarkozy a marié la belle blonde avec Johnny.

Le magazine Gala a décortiqué le coup de sang de Laura Smet contre sa belle-mère.
L’actrice de 35 ans avait en effet balancé sur elle sur Instagram, où elle se faisait pourtant très discrète depuis son mariage en décembre dernier.

Et ce jour là, la veuve du taulier se serait rendue compte du manque de soutien, et que ses amis se comptaient sur les doigts de la main depuis l’amorce de la guerre autour de l’héritage du taulier l’an dernier.

La maman de Jade peut cependant se réjouir du soutien de la fidèle Hélène Darroze.
« Laura, elle, avec ses messages poignants, range l’opinion publique de son côté et touche de plus en plus de personnalités », rappelle la publication, citant en exemple Carla Bruni dont le soutien à la fille du taulier aurait brisé le coeur de Laeticia.

«Tu as tout mon soutien, Laura Smet, et celui de beaucoup de gens », écrivait sur ce réseau social l’ex première dame. 

« Un commentaire qui n’a rien d’anodin vu le contexte » En effet, Carla Bruni est la femme de celui qui « avait marié Johnny et Laeticia en 1996 à Neuilly-sur-Seine ».





Laisser un commentaire

Close