Close
Carla Bruni-Sarkozy complice avec Pete Doherty

Carla Bruni-Sarkozy complice avec Pete Doherty

Carla Bruni-Sarkozy serait très proche de Pete Doherty, ex chéri de Kate Moss, installé depuis quelques mois à Paris. Une chose est sûre, depuis la défaite de son mari, Nicolas Sarkozy, à la présidence de la république, l’ex première dame a renoué avec sa vie bobo bohème comme elle se plaisait à le dire elle-même.
Et elle a évidemment changé de fréquentation. Hors de question en effet pour elle de fréquenter les puissants de ce monde comme ce fut le cas durant son passage à l’Elysée. Les artistes ont sa préférence d’après le magazine Gala, qui confirme la complicité entre Carla Bruni-Sarkozy et Pete Doherty, une complicité intellectuelle évidemment.
Le rockeur anglais « admire l’œuvre de Balzac, mais aussi celle de Samuel Beckett, et travaillerait sur des recueils de poésie, ce qui semble séduire Carla Bruni-Sarkozy, elle-même très sensible à la littérature ».
Gala affirme que Carla Bruni-Sarkozy est souvent en contact avec Pete Doherty, avec lequel, elle échangerait  » régulièrement au téléphone avec lui ».
Carla Bruni-Sarkozy semble inspirer les magazines ces derniers temps. Le magazine Ici Paris avait évoqué la complicité de l’ex première dame avec George Moustaki.

Laisser un commentaire

Close