Carla Bruni-Sarkozy, "anéantie", coup tordu d’une ex-candidate à la présidence

30 mars 2020 - 23h08 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni se rappelle la raison pour laquelle elle n’a pas apprécié le monde de la politique auquel elle a été confrontée en raison de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Les coups bas pleuvent !.

Un nouveau coup porté contre son mari par une ex-candidate à la présidence de la république, qui ne manquerait pas d’irriter l’ex première dame.

Il s’agit de Ségolène Royal, convaincue qu’elle serait la prochaine présidente de la république.

Ses "concurrents" ne lui feraient pas peur.
"Hollande, on lui renverra tout de suite son bilan, et il le sait. Sarkozy, il a ses procès", a lâché celle qui se voit face à Marine Le Pen, la patronne de Rassemblement National, au second tour.

Emmanuel Macron a été occulté.
Si Carla Bruni n’a jamais supporté ce milieu, c’est à cause de "la méchanceté" qui est supposée y régner.

« Carla a été une First Lady fantastique", a commenté de son côté Nicolas Sarkozy, rappelant que sa chère et tendre a débarqué dans un milieu qu’elle ne connaissait.
La chanteuse s’était résolue à de nombreux sacrifices par amour pour mari.
" Elle a fait, me semble-t-il, la fierté de la France", a-t-il commenté.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : Son message émouvant sur les tags de l’étoile de David à Paris

Carla Bruni a réagi sur sa page Instagram aux tags représentant l’étoile de David découverts à Paris et dans plusieurs villes d’Ile-de-France. Mais elle a finalement supprimé son message.

Carla Bruni rétablit la vérité sur le cancer du sein, une vérité cruciale à partager

Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...

Carla Bruni enragée - Cri de cœur pour Valeria Bruni-Tedeschi et Sofiane Bennacer en pleine tourmente

Carla Bruni, que le magazine Ici Paris, affirme fragilisée par la maladie, ne réjouit pas à cette rumeur, en revanche, elle apporte son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi. Il est accusé de viol.

Carla Bruni et sa fille s’échappent de Paris après une audition mouvementée, leur cachette secrète dévoilée

Après une journée mouvementée passée au cœur d’une affaire impliquant son mari, l’ancienne Première dame Carla Bruni a pris une décision radicale pour trouver du réconfort. Accompagnée de sa fille Giulia, elle a quitté Paris pour se ressourcer.

Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !

Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.

Carla Bruni allumée par Gérald Darmanin, la raison des hostilités

Carla Bruni a été allumée par Gérard Darmanin, le ministre de l’Intérieur lors de son passage dans « Face à Baba », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Carla Bruni - Ce conseil judicieux à Brigitte Macron, qui prend son envol

Si Brigitte Macron multiplie les activités et n’hésite pas à s’exprimer sur certains sujets dont la décès de la reine Elizabeth II, ce serait à la suite des conseils de Carla Bruni.

Carla Bruni délicate, ces tendres mots pour son fils Aurélien, brisé par le deuil

Carla Bruni s’est illustrée par un geste classe pour son fils Aurélien, et son ex Raphaël Enthoven, confrontés à un deuil. Elle n’a pas essayé de s’approprier leur peine.