Close
Carla Bruni-Sarkozy, « anéantie », coup tordu d’une ex-candidate à la présidence

Carla Bruni-Sarkozy, « anéantie », coup tordu d’une ex-candidate à la présidence

Carla Bruni se rappelle la raison pour laquelle elle n’a pas apprécié le monde de la politique auquel elle a été confrontée en raison de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Les coups bas pleuvent !.

Un nouveau coup porté contre son mari par une ex-candidate à la présidence de la république, qui ne manquerait pas d’irriter l’ex première dame.

Il s’agit de Ségolène Royal, convaincue qu’elle serait la prochaine présidente de la république.

Ses « concurrents » ne lui feraient pas peur.
« Hollande, on lui renverra tout de suite son bilan, et il le sait. Sarkozy, il a ses procès », a lâché celle qui se voit face à Marine Le Pen, la patronne de Rassemblement National, au second tour.

Emmanuel Macron a été occulté.
Si Carla Bruni n’a jamais supporté ce milieu, c’est à cause de « la méchanceté » qui est supposée y régner.

«Carla a été une First Lady fantastique », a commenté de son côté Nicolas Sarkozy, rappelant que sa chère et tendre a débarqué dans un milieu qu’elle ne connaissait.
La chanteuse s’était résolue à de nombreux sacrifices par amour pour mari.
 » Elle a fait, me semble-t-il, la fierté de la France », a-t-il commenté.

3 comments

  1. Je suis aneantie says:

    Je cherche ce qui la « aneantie » dans votre article, je ne trouve pas… Surment un titre (…), sa ce fait encore en 2020? Mdr

  2. Pieretti says:

    Zarko elle a fait la fierté de la France par contre lui il n’a pas de quoi être fier il n’a eu que les femmes des autres et en plus il est prétentieux dommage il aurait pu avoir des prétentions un peu mieux et plus à la hauteur de ces ambitions .

  3. Mesdames, messieurs, soyez » fair plaie », ne tiré pas sur des blessés vous risqueriez de vous en mordre plus que les doigts.

Laisser un commentaire

Close