Close
Carla Bruni-Sarkozy « agressée », étonnant message de Benjamin Biolay

Carla Bruni-Sarkozy « agressée », étonnant message de Benjamin Biolay

Malgré ses excuses pour un faux-pas, Carla Bruni a été prise à partie. Une terrible agression verbale dont a fait cas Benjamin Biolay.

Le chanteur de 46 ans dont le nouvel opus débarquera au printemps a en effet relayé un message reçu sur Instagram. L’épouse de Nicolas Sarkozy en prend pour son grade.

« Et bien, vous voir rire avec l’autre andouille de Carla Bruni qui tousse..La vieille génération…Pas féministe, qui n’a pas peur du corona..lors de votre rassemblement de stars, pendant le coronavirus, c’est plus que décevant » est-il relayé sur ce réseau social.

« Je l’aurais remise à sa place cette greluche », est-il ajouté.
« Des gens meurent, et les Français s’en tapent, quel peuple de co*s quand même ».

Il est fait référence à cette plaisanterie qui remonte au 28 février dernier, en pleine Fashion Week parisienne.
«On se fait la bise, c’est dingue », s’exclamait-elle. «Parce qu’on est de la vieille génération nous. On n’a peur de rien. On n’est pas féministe, on ne craint pas le coronavirus ». Benjamin Biolay était à ses côtés.





4 comments

  1. Qu’attendre d’autre de la part de cette barbie qui représente tout le ridicule de cette caste bling bling , corrompue et ,arriviste.

  2. Ludwig Mireille says:

    L’argent ne fait pas l’intelligence , dire que vous avez été une première dame de france . Vous voir rire Madame m’a énormément choqué . Je suis de votre generation , nous avons connu les années Sida . Vous riez des personnes qui éternue à l’heure ou j’écris ce mot il y a des personnes qui se battent pour leurs vie . Je suis très choqué par votre comportement de femme de mère .Vous reflètez une image superficielle , je n’aime pas juger les personnes que je ne connais pas , mais vous resterez pour beaucoup de personnes , une caricature écervelée .

  3. Annie Nah says:

    J’ai été très choquée par la réflexion idiote de cette écervelée…

  4. Régina MARRIN says:

    C’est triste car la beauté la célébrité et l’argent rend idiot et con.Madame Bruni pense que cela n’arrive qu’au autres jusqu’au jour où le malheur frappera à votre porte. Je ne vous le souhaite pas. Mais vous vous moquerez plus jamais des pauvres malade… De nous… C’EST TRISTE. Je suis très étonnée que Mr SARKOZY soit tombé amoureux…

Laisser un commentaire

Close