Close
Carla Bruni-Sarkozy à propos de son ex Raphaël Enthoven « quelque chose de plus constructif, fraternel, familial »

Carla Bruni-Sarkozy à propos de son ex Raphaël Enthoven « quelque chose de plus constructif, fraternel, familial »

Carla Bruni-Sarkozy s’est confiée lors d’un entretien avec le magazine «Elle », occasion de parler non seulement de sa relation avec Nicolas Sarkozy, mais aussi de ses enfants, et de sa carrière.

« Pendant longtemps, je n’ai pas été une vraie amoureuse, dans le sens où j’étais très égoïste », confie la chanteuse, qui nous apprend au passage que lorsqu’elle était enfant, elle avait le béguin pour Claude François.

Et lorsqu’elle était adolescente, l’ex première-dame avait un coup de coeur pour John Travolta. C’est à sa majorité qu’elle s’est transformée en véritable séductrice.

«J’ai d’ailleurs toujours aimé plaire aux femmes autant qu’aux hommes. Pas dans le but d’une conquête, simplement pour le plaisir de parler, de convaincre », glisse Carla Bruni dont le retour dans les bacs est prévu pour la fin de l’année.

La donne a changé lorsqu’elle a rencontré le papa de son fils ainé, Raphaël Enthoven.

«Quand j’ai rencontré le père de mon fils aîné, je suis allée vers quelque chose de plus constructif, fraternel, familial », dit-elle.

Et avec Nicolas Sarkozy qui partage sa vie depuis 2008, c’est encore plus fort.

«Avec mon mari, j’ai découvert quelque chose que je ne pensais jamais vivre, un coup de foudre comme dans les romans d’amour. Et je suis devenue la femme d’un couple classique, comme je pensais que je ne le deviendrais jamais. », précise la chanteuse.

Laisser un commentaire

Close