Close
Carla Bruni – Nicolas Sarkozy – Un seul mandat suffit

Carla Bruni – Nicolas Sarkozy – Un seul mandat suffit

Carla Bruni - Sarkozy
Carla Bruni - Sarkozy

Dans le cadre de l’émission  « 7 à 8  » sur TF1, Carla Bruni a estimé qu’un seul mandat suffisait largement à son mari, le président de la république Nicolas Sarkozy.

« S’il se représente, c’est son affaire. En tant qu’épouse, comme ça, dans l’intimité, un mandat me suffirait. On n’en discute jamais, parce que je pense que je ne dois pas me mêler de ça, ça lui appartient tellement. Tout ça est très compliqué, c’est son métier », confie Carla Bruni, invitée de cette émission
diffusée tous les dimanches sur la première chaine, avant d’ajouter : « C’est comme s’il venait mettre le nez dans les accords majeurs ou mineurs d’une de mes chansons. C’est mon affaire, si je mets un majeur ou un mineur ».

2 comments

  1. Bonjour Carla, j’admire votre franchise et votre franc parler.Il est vrai qu’ un mandat suffirait dans la mesure où vous voulez vivre pleinement votre vie normale de couple; mais je pense qu’un autre mandat serait utile car ce serait trop jeune pour le président de se retirer si tôt.Il a encore des choses à prouver aux Français et à la France.
    NASSE du Sénégal

    1. Bonjour Carla, j’admire votre franchise et votre franc parler.Il est vrai qu’ un mandat suffirait dans la mesure où vous voulez vivre pleinement votre vie normale de couple; mais je pense qu’un autre mandat serait utile car ce serait trop jeune pour le président de se retirer si tôt.Il a encore tellement de choses à prouver aux Français et à la France.
      NASSE du Sénégal

Laisser un commentaire

Close