Close
Carla Bruni, sa mère «tourmentée » par Richard Berry, nouveau coup dur

Carla Bruni, sa mère «tourmentée » par Richard Berry, nouveau coup dur

Marisa Bruni Tedeschi, la mère de Carla Bruni, serait dans doute déçue suite à une décision « contre » Richard Berry, qu’elle a soutenu suite aux accusations d’abus sexuels portés à son encontre sur sa fille.

« Je le défends. Je ne crois pas à cette histoire », avait-elle écrit sur Instagram, rappelant par la même occasion que comme l’acteur, elle est membre de l’association Enfance Majuscule, qui milite pour la « bientraitance » et la « défense des droits de l’enfant ».

Cette prise de position lui a été reprochée par les internautes.

«Étiez-vous là quand ça s’est passé ? Quand on ne sait pas on se tait », « Les ignares qui prennent position dans une affaire dont ils ne connaissent rien. C’est à gerber », « Parce que Richard Berry est parrain d’une association de défense des droits des enfants, il serait lavé de tout soupçon ? ».

Et aujourd’hui, c’est un coup dur que vient de recevoir Richard Berry. Il a été écarté de cette association le temps de l’enquête.

« A ce stade d’une enquête qui vient de démarrer, la collaboration de Richard Berry en tant que parrain du Gala a été interrompue d’un commun accord », a indiqué Enfance Majuscule sur son site internet, assurant être « profondément attachée à entendre la parole des victimes et à défendre la présomption d’innocence ».

Laisser un commentaire

Close