Close
Carla Bruni, rupture brutale avec Nicolas Sarkozy – sa confidence rassurante

Carla Bruni, rupture brutale avec Nicolas Sarkozy – sa confidence rassurante

En confidence avec Le Courrier Picard, Carla Bruni a eu l’occasion de rassurer sur sa belle histoire avec Nicolas Sarkozy. Une claque à une rumeur prétendant leur couple au bord de l’implosion.

Ici Paris évoquait une rumeur en se basant sur les paroles de la chanson de Carla Bruni « Les Séparés », extrait de son dernier album éponyme.
La chanteuse précisait la nature de cette séparation dans les colonnes de « Madame Figaro ».

« Une très courte séparation, mon mari n’était parti qu’une semaine », avait-elle confié. Les paroles de ce titre avaient intriguée son homme.

Et ce 4 janvier, celle qui s’est illustrée par une petite bourde en dévoilant par mégarde une photo de sa fille se livre dans le Courrier Picard, en évoquant sa relation avec le père de sa fille Giulia comme « une merveilleuse surprise ».
« C’était d’autant plus une merveilleuse surprise, confie-t-elle. Lacan dit une phrase merveilleuse sur l’amour : “L’amour, c’est par hasard”. On a une idée préconçue du truc et non, ça vous tombe dessus par hasard avec des personnes qu’on n’avait pas prévues, d’une manière qu’on n’avait pas prévu. ».

Laisser un commentaire

Close