Close
Carla Bruni reconnaissante – Cette confidence de Karine Le Marchand qui fait chaud au cœur

Carla Bruni reconnaissante – Cette confidence de Karine Le Marchand qui fait chaud au cœur

Carla Bruni ne pourrait qu’être reconnaissante envers Karine Le Marchand qui s’est portée au secours de Nicolas Sarkozy, accusé de racisme, suite une petite bourde sur le plateau de Quotidien sur TMC.

Il a usé du terme dix petits singes au lieu de dix petits nègres pour évoquer le roman d’Agatha Christie.

« Je ne sais plus, on a le droit de dire ‘singe’ ? », a-t-il lancé, en référence à cet ouvrage. « Parce que… on n’a plus le droit de dire les… On dit quoi ? ‘Les dix petits soldats’ maintenant ? C’est ça ? Ouais… Elle progresse la société », a ajouté l’ex-président de la république.
Nicolas Sarkozy a été ciblé sur les réseaux sociaux, notamment par Audrey Pulvar.
Invitée de « C à Vous » sur France 5, Karine Le Marchand a été interrogée sur cette affaire.

« Je pense que les polémiques prennent trop de place dans la communication et empêchent le fond des pensées », a-t-elle indiqué, évoquant en particulier le cas de Nicolas Sarkozy, affirmant que celui-ci pourrait avoir beaucoup de défauts, mais il n’est pas raciste.

« Ça donne de l’importance à ceux qui dénoncent aussi, ça les remet aussi sur le devant de la scène », a indiqué l’animatrice de M6.
« j’ai interviewé Nicolas Sarkozy, j’ai déjeuné avec lui pour parler de ce que je voulais faire après », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close