Close
Carla Bruni recadrée par Nicolas Sarkozy, une humiliation publique

Carla Bruni recadrée par Nicolas Sarkozy, une humiliation publique

Si Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont si unis et s’affichent souvent complices en public, de temps à temps, quelques frictions apparaissent. L’ex première dame aurait même été ‘humiliée’.

C’est ce que rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état dans son édition du 12 avril, d’un recadrage en règle de la part de l’ex président de la république.

Pour l’occasion, une révélation du livre « Tout restera en famille (Fayard), de Ludovic Vigogne, où il est surtout question de la relation entre Nicolas Sarkozy et Gérald Darmanin, a été relayée.

Les faits relatés se déroulent en 2018, alors que le ministre de l’économie avait été visé par une plainte pour viol, laquelle avait finalement été classée sans suite. Les faits se seraient passés dans un club échangiste, Chandelles.

Ce soir là, le ministre avait convié des amis à Bercy dont l’ex président de la république et son épouse, Carla Bruni, laquelle a osé une petite blague pour défendre son hôte. Carla Bruni voulait détendre une atmosphère pesante.

Elle rappelait que l’accusatrice de Gérald Darmanin savait où elle ‘mettait les pieds’.
« Nicolas, lui, ne m’a jamais emmenée aux Chandelles », balance-t-elle, du nom
du club échangiste où Darmanin était allé avec la jeune femme. L’ex président de l’Etat lui avait demandé de se taire.

Laisser un commentaire

Close