Close
Carla Bruni «quittée» par Nicolas Sarkozy, surprenante confidence d’un chanteur américain

Carla Bruni «quittée» par Nicolas Sarkozy, surprenante confidence d’un chanteur américain

Carla Bruni-Sarkozy était supposé traverser une très grave crise conjugale suite à la trahison de Nicolas Sarkozy, qui aurait déposé son dévolu sur une autre femme.

Fin octobre, le magazine «Oops» s’était intéressé à la vie sentimentale de l’ex couple présidentiel, et évoque une véritable traversée de zone turbulence.
L’ex chef de l’Etat aurait été séduit par une autre femme.

Mais cette allégation se dégonfle elle-même suite à une confidence d’un chanteur américain, qui rappelle combien Nicolas Sarkozy est fou amoureux de son épouse. Pas question de la lâcher.

Et le chanteur en question n’est autre que Harry Connick Jr, qui a collaboré dans le passé avec Carla Bruni. D’un tempérament jaloux, l’ex chef de l’Etat ne les auraient pas lâché d’une semelle, a-t-il rappelé lors de son passage sur le plateau de «C à Vous», le rendez-vous d’ Anne-Elisabeth Lemoine sur «France 5».

« Ne vous approchez pas de ma femme! », lui a-t-il lancé d’emblée. Nicolas Sarkozy n’aurait pas quitté le studio jusqu’au départ du chanteur américain, qui presque placé sous haute surveillance.

« C’était le président ! Je marchais sur des œufs! », a plaisanté le beau-gosse américain.





1 comment

  1. Hammouche says:

    C est un courreur de jupon il n a auncun amour serieux il peut avoir 1000 femmes ou plus

Laisser un commentaire

Close