Carla Bruni «  partie pour un autre » selon Ici Paris

19/04/2017 à 14:30

A 49 ans, Carla Bruni « a radicalement changé de vie. Une rupture mûrement réfléchie », rapporte dans un premier temps Ici Paris, qui semble ainsi alimenter l’implosion du couple que forme la chanteuse avec Nicolas Sarkozy.



Mais que les fans se rassurent, la rupture dont il est question est non pas sentimentale, mais professionnelle.
Il s’agit en effet de la fin de ses liens avec Universal. Les deux partenaires ont en effet réduit leurs liens. La star a choisi de quitter certains services de la maison de disque, rapporte l’hebdomadaire avant de préciser les raisons de sa décision.

Celle qui prépare un nouvel album et un film a voulu suivre un « homme cher à son coeur » pour lequel elle a le plus grand estime professionnel, en l’occurrence Pascal Nègre.

Ce dernier avait pris la décision fin 2015 de ne pas renouveler son contrat. L’ancien patron d’Universal avait « lancé une société portant ses initiale #NP, « une structure de management et de conseils aux sociétés des artistes dont la mission principale est d’apporter les services dans tous les domaines, de la musique enregistrée au live avec un focus sur le marketing digital ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité